Du satanisme déclaré de l'oligarchie

Dernière mise à jour : 23 sept. 2019

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ


On va se faire crever les yeux et mutiler pour quelques centaines d'euros, quand l'oligarchie est ouvertement sataniste (dans mon post précédent je rappelle, vidéo à l'appui, que BHL, dont les "ouvrages" seront au programme officiel de l'Éducation Nationale, se déclare ouvertement luciférien).


Leur combat est spirituel, le nôtre est matériel.


Tant qu'on n'aura pas compris cet enjeu spirituel, et qu'on n'élèvera pas notre combat à ce niveau, on n'arrivera à rien.


Ce n'est pas pour rien qu'ils se sont évertués à casser les religions et à nous plonger dans un paradigme matérialiste et consumériste : depuis la Révolution Française, ils veulent couper notre lien avec le sacré et faire de nous des consommateurs préoccupés par les seuls biens matériels, la jouissance immédiate et le bas monde.


Pendant ce temps, ils préparent l'avènement du Dajjal/Antéchrist.


Qu'on soit croyant ou pas, qu'on trouve ça ridicule ou pas, c'est un fait avéré.

Au nom de leur maître Iblis/Satan/Baphomet, ils élèvent des statues (comme à Détroit), pratiquent des sacrifices rituels d'enfants (revoir l'excellent documentaire d'Élise Lucet : Viols d'enfants : la fin du silence).


Tant qu'on n'opérera pas un véritable retour à la foi et au sacré, on leur laissera le champ libre et ils continueront peu à peu de semer le chaos et la discorde sur terre.


Et aucun bonnet rouge ni gilet jaune n'y fera rien.


(Soutenir mon travail.)

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout