Voir par ALLAH ﷻ

Dernière mise à jour : 18 juin

بسم الله الرحمن الرحيم


Le film que tu vois ne se passe pas à l'extérieur de toi, mais il provient de ton intérieur et est projeté sur l'écran de ton Basar ; de même, toutes les sensations que tu éprouves (tactiles, olfactives, auditives...) ne sont pas d'origine extérieure, mais font partie du programme qui s'exécute – qu'On exécute – depuis ton intérieur.


Tout ce que tu perçois du monde est pure illusion, et virtuel.


Et au fur et à mesure que s'ouvre ta Basira et qu'en filtre La Lumière du fond de ton cœur, de ce monde virtuel se révèle la réalité cachée – car c'est La Lumière Qui révèle l'invisible.


L'invisible, c'est comme un monde intermédiaire entre Le Noyau de La Lumière Source et le monde visible, qui se révèle donc progressivement au fur et à mesure que s'ouvre ton Esprit : d'abord tu vois le Malakut (les esprits, les Jinn...) ; puis le Jabarut (les anges, La Table, Le Livre...) ; et la création t'apparaît dans sa réalité muhammadienne.


Enfin, ton Esprit complètement ouvert, tu perçois et embrasse toute chose par Le Regard d'ALLAH ﷻ.

 
 

Tous droits réservés © Stéphane Abdallah ILTIS / Abu Al-Huda : toute reproduction interdite, même partielle, sans autorisation écrite de l'auteur.

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout