Tapin

Dernière mise à jour : 22 août 2019

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ


Petit rappel : la raie publique n'incarne pas la maison France, elle n'est jamais que la vieille catin embourgeoisée qui a décapité ses occupants légitimes, sous couvert de Liberté et en se réclamant indûment d'un Peuple dont elle n'a que faire.


Elle a beau se prévaloir des ors et des richesses de cette maison dont elle a usurpé la représentation, elle reste sous le vernis craquelé de son maquillage institutionnel une vieille p... vulgaire, qui tapine pour son julot Iblis sur le trottoir des loges maçonniques, supervisée par cette mère maquerelle qu'est la Communauté de Lumières.


Qu'on cesse donc de dire "la France" pour parler de cette gueuse vérolée : la France, c'est le Peuple des travailleurs et des familles qui souffre sous l'emprise de ce réseau de prostitution mondaine, et qu'on fait taire à coups de LBD et de grenades de désencerclement.


La France, aujourd'hui, ce n'est pas ce torchon à trois couleurs qui ne l'a jamais vraiment représentée, mais un gilet jaune sous lequel bat un Sacré-Cœur en sommeil.


Et quand il se réveillera, il dissipera de sa Lumière toute cette crasse républicaine, toute cette obscénité pornographique et malodorante et son cortège de diables nauséabonds.


Parole de musulman - parole de croyant.


Soutenir mon travail - Blog - Stéphane Abdallah ILTIS

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout