top of page

Le règne de la terreur

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ


Le wahhabo-salafisme n'est qu'un paradigme artificiel et trompeur mis en place par les britanniques, qui vise à capter un maximum de gens vers son dogme froid et superficiel (par son littéralisme forcené), afin de les détourner de la spiritualité et du vrai chemin d'ALLAH سبحانه و تعالى.

Étrangement il est promu par toutes les puissances occidentales du Taghut.

Ceux qui le suivent aveuglément ne sont hélas que des victimes abusées, souvent de bonne foi.

Qu'ALLAH عز وجل les guide.

Anthropomorphiste, il prête à ALLAH سبحانه و تعالى des attributs humains.

Par ailleurs, il dénonce les "groupes égarés" mais se pose lui-même comme un groupe d'élite, avec la prétention de détenir le Haqq.

Il prétend englober l'Islam dans son intégralité, mais ne s'en tient qu'à la stricte pratique et aux seules apparences, délaissant les sciences ésotériques et la spiritualité.


D'ailleurs, il dissuade constamment les gens, par la menace, de fournir le moindre effort de réflexion - les enjoignant, par la coercition la plus terrifiante, à s'en tenir strictement aux avis superficiels de ses seuls savants ; alors qu'ALLAH عز وجل n'a de cesse, dans le Coran, de nous inviter à réfléchir et à dépasser les apparences.

Comment peut-on encore se laisser berner par cette supercherie au service des États-Unis et d'Israël ?

Enfin, faire des Salaf une référence est un sophisme : les Salaf ne sont que des humains - des créatures - qui divergeaient et se querellaient à bien des égards.

La seule référence ne peut être que la Sainte Shari'a, portée par le Coran et la Sunna.



21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page