top of page

La sacralité de l'accouplement humain

Dernière mise à jour : 12 avr. 2021

بسم الله الرحمن الرحيم


ALLAH ﷻ a créé l'homme d'une adhérence : cette adhérence, c'est l'adjonction au corps d'argile de Sa Lumière, préalablement adaptée en lumière muhammadienne pour épouser la matière.


Donc, c'est l'adjonction de la lumière muhammadienne au corps humain : dans un premier temps, par le front de Sayyidina Adam عليه السلام ; dans un second, par la voie de la reproduction.


Et c'est par la semence mâle - le sperme - que se transmet la lumière, d'homme à homme, de génération en génération, se répartissant (selon une répartition déterminée) au fur et à mesure de l'évolution de l'espèce humaine ; et à chacun échéant une part qui lui est propre, conformément au Plan Divin.


C'est pourquoi l'acte reproducteur est si réglementé en religion, et qu'on ne peut pas le pratiquer à la légère : comme transmission de lumière, il est un acte sacré requérant des conditions bien précises (dont la BasmALLAH avant l'acte, dans le cadre d'une union légalisée Au Nom d'ALLAH ﷻ...), dans lequel l'ego n'a pas sa place ; on le pratique exclusivement pour La Satisfaction d'ALLAH ﷻ, qui passe par la notion de devoir conjugal ; et on l'appréhende alors comme une politesse envers son conjoint, avec toute l'affection et la tendresse que cela requiert - mais certainement pas comme un épanchement égoïste et bestial.


Et on comprend mieux pourquoi les satanistes s'évertuent à l'exposer et à le dégrader sous cette forme triviale qu'on appelle "pornographie", le réduisant à une vulgaire recherche de jouissance égotique, par la seule matière, et dans laquelle toute spiritualité se voit bannie.


Quant-au seul onanisme, on imagine aisément pourquoi il est prohibé : quand on sait que la semence mâle est un vecteur de transmission de la lumière muhammadienne, on regarde à deux fois avant de la déposer en dehors des matrices prévues à cet effet.


و اَللّٰهُ أعْلَم

 
 

Tous droits réservés © Stéphane Abdallah ILTIS / Abu Al-Huda : toute reproduction interdite, même partielle, sans autorisation écrite de l'auteur.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page