Exhibitionnistes de combat

Dernière mise à jour : 22 août 2019

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ


Quelques individus, qui se croient plus malins que tout le monde, sont fiers d'opposer l'exhibition à la pudeur.


Alors que n'importe quel parent sensé enseignera à ses enfants la pudeur, qui est un réflexe naturel relevant de la fitra, ceux-là, par pure hostilité envers une religion dont ils ne connaissent absolument rien, sont prêts à se dénuder intégralement :


C'est dire l'égarement de la société, qui pousse à de tels comportements en incitant à la haine du musulman (n'est-ce pas Zemmour et consorts ?).


Et après, ces gens vont s'étonner que tout va de travers, et pour certains vont réclamer quelques centaines d'euros de pouvoir d'achat en enfilant un gilet jaune.


Mais tant qu'ils ne reviendront pas à la foi et à ses valeurs (pudeur, humilité, charité, famille...), ils ne sont pas près de voir s'améliorer leur situation :

ALLAH ta'ala dit (Coran 13:11) :


يَحْفَظُونَهُۥ مِنْ أَمْرِ ٱللَّهِ ۗ إِنَّ ٱللَّهَ لَا يُغَيِّرُ مَا بِقَوْمٍ حَتَّىٰ يُغَيِّرُوا۟ مَا بِأَنفُسِهِمْ ۗ وَإِذَآ أَرَادَ ٱللَّهُ بِقَوْمٍ سُوٓءًا فَلَا مَرَدَّ لَهُۥ ۚ وَمَا لَهُم مِّن دُونِهِۦ مِن وَالٍ
Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'ALLAH. En vérité, ALLAH ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. Et lorsqu'ALLAH veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de LUI aucun protecteur.

Quant-à ceux qui vont se "foutre à poil", non seulement ils ne choqueront personne tant cette société dégénérée nous a hélas habitués à la nudité (même les enfants), mais encore ils vont se ridiculiser en beauté.


Soutenir mon travail - Blog - Stéphane Abdallah ILTIS

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout