Du nécessaire retour à la foi

Dernière mise à jour : 23 août 2019

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ


Les flammes de Notre-Dame sont le symbole de la foi qui dans ce pays est partie en fumée.


Au-delà des causes terrestres, on peut méditer sur une probable colère divine.


La France des Rois, la France millénaire, la France catholique fille aînée de l'Église, est devenue une catin livrée à la débauche, à la fornication, à l'usure légalisée, au libéralisme sauvage.


La République est cette traînée vendue à l'oligarchie satanique qui promeut l'inversion et la déparavation, qui encourage les pratiques les plus perverses, qui fait défiler des sodomites dénudés sous les yeux de nos enfants sur des chars dans les rues, qui enseigne la masturbation dans les écoles, qui asphyxie peuples et nations par la hausse des coûts et la dette, et qui aujourd'hui mutile la population mécontente.


Peuple de France, retourne à la foi, retourne au divin, ou tu finiras comme tant de peuple châtiés pour leur désobéissance et leur distraction.


Et ne te trompe pas d'ennemi : les diables voudraient te dresser contre les musulmans pour que vous vous entretuiez, mais ça n'est qu'un leurre.


Vois qui prêche la haine intercommunautaire et promeut la décadence depuis des décennies ; vois qui contrôle les médias et les institutions ; vois qui se cache derrière DAESH et fabrique de toutes pièces le terrorisme partout dans le monde.


Peuple de France, réveille-toi...


Du nécessaire retour à la foi -  Blog - Stéphane Abdallah ILTIS

(Soutenir mon travail.)

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout