Ténèbres contre Lumière

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ


D'un point de vue terrestre, cette épidémie de Coronavirus est une énième attaque satanique contre les nations et les hommes, visant à les immobiliser et neutraliser afin de les affaiblir.


Un peu comme un individu qu'on bloque un certain temps dans une position où il lui est pénible de respirer, après l'avoir violenté.


D'un point de vue céleste, elle est une porte ouverte par ALLAH ﷻ pour nous permettre de nous recentrer sur LUI :


Car la réponse à cette offensive ténébreuse est l'Appel et le Rappel : ne surtout pas contempler cette Fitna et y mettre toute son attention, mais se tourner exclusivement vers ALLAH ﷻ.


Car Sa Lumière dissipera comme un mirage toute cette noirceur ; la mettant en échec en la rendant inopérante, sans effet, vaine.


Affronter le Chaos, c'est déjà valider son existence, le reconnaître, l'admettre - et presque le légitimer ; l'ignorer pour ALLAH ﷻ et par ALLAH ﷻ, c'est juste l'annihiler.


Car le combat n'est pas frontal, mais parallèle : pendant que les forces d'Iblis déploient leurs plans et attaques perfides, les Hommes d'ALLAH ﷻ, en première ligne, doivent de leur côté porter la Lumière dans un maximum de cœurs, jusqu'à faire reculer les ténèbres et les renvoyer à elles-mêmes ; et leur effort doit être sans relâche.

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout