Rothschild Boy

Dernière mise à jour : 25 août 2019

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ


L'actuelle politique de répression du pouvoir exécutif incarné par Macron est d'autant plus révoltante, que ce pouvoir est parfaitement illégitime tant sa mise en place recouvre une immense mascarade :


Nul n'ignore que le Rothschild Boy a été propulsé au pouvoir par une série de magouilles et de manipulations médiatico-politiques, et que son élection n'a absolument rien de démocratique : couverture médiatique hors normes, élimination des rivaux directs comme Fillon par le bon vieux procédé de la compromission (tu laisses le mec mettre la main dans le pot de confiture, quitte à l'encourager un peu, tu le tiens bien à l’œil et, le moment venu tu cries au voleur)...


C'est un coup d'état particulièrement fourbe, ni plus, ni moins - mais venant de la petite clique luciférienne qui tient les manettes (Soros, Attali et consorts), rien d'étonnant.


Et quand Monsieur Brigitte sera bien cramé, le marchand de pantalons à une jambe sortira du placard son prochain larbin qu'il aura soigneusement préparé dans l'ombre.


Et pendant qu'on s'excite sur Macron, ou sur les méchants bougnoules, on ne voit pas tout ce cinéma, toute cette emprise mafieuse sur le pays et ses institutions, toute cette terreur idéologique : c'est ce qui s'appelle donner le change.


Et on continue à vouloir destituer le pantin au pouvoir : le pays a le nez qui coule mais, au lieu de traiter l'infection à coups d'antibiotiques, on s'entête à vouloir le moucher avec les doigts.


Comme dirait Gégé dans un film culte : y a pas d'erreur possible, on est bien en France...


Rothschild Boy - Blog - Stéphane Abdallah ILTIS
Quand le laquais écoute son maître

(Soutenir mon travail.)

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout