Les diaboliseurs

Dernière mise à jour : 25 août 2019

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ


J'ai vaguement entendu, hier soir, la propagande de DRAHI TV, qui s'alarme de la "radicalisation" des gilets jaunes, de la casse, des "blacks blocs", etc...


À tous les candides qui gobent ça, je précise que ces milices d'extrême gauche sont précisément envoyées par le Système pour faire ce qu'elles savent faire le mieux (détruire), afin de discréditer et diaboliser le mouvement.


De fait, les médias de l'oligarchie se livrent à un véritable matraquage pour dénoncer la pseudo violence des gilets jaunes - en réalité celle des petits bourgeois trotskystes aux ordres, qui ont infiltré la cause pour la pourrir.


Cette méthode, massivement utilisée par tous les régimes totalitaires depuis la nuit des temps (les gilets jaunes sont qualifiés de "casseurs", comme les résistants étaient qualifiés de "terroristes", comme les dissidents de l'ère soviétique étaient qualifiés de "criminels", comme les palestiniens sont aujourd'hui qualifiés de "terroristes"...) continue pourtant de convaincre quelques moutons innocents, qui paissent quotidiennement au pré de l'"information" officielle.

Quand je militais pour les droits des pères, ils ont fait de nous des "masculinistes" misogynes, des suprémacistes masculins, alors que nous n'étions que de pauvres types privés de leurs enfants par la justice maçonnique.


Par la tromperie tu feras la guerre, comme ils disent...


Les diaboliseurs - Blog - Stéphane Abdallah ILTIS

(Soutenir mon travail.)

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout