Le comble du Da'i

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ


Le comble du Da'i - Blog - Stéphane Abdallah ILTIS

Faire du Dhikr tout seul, c'est faire de l'automédication : c'est bien, mais on ne connaît pas la dose, la fréquence, ni la teneur idéales.


Donc, autant consulter le médecin du cœur qu'est le Walî Murshid, qui diagnostiquera l'état spirituel du sujet et lui prescrira un Dhikr adapté à son besoin.


En tant qu'appelant, c'est mon objectif : orienter les gens vers le médecin du cœur, afin qu'ils guérissent de leurs maux de l'âme, qu'ils deviennent meilleurs au point d'atteindre à la Wilaya, et que leur fréquentation soit un miel au quotidien.


Car si la terre était peuplée d'Awliya miséricordieux, et bienveillants, et polis, ce serait déjà le paradis.

Je désire donc ardemment que le frère ou la sœur, dont je prends la main pour la mettre dans celle du Walî, guérisse, purifie son âme - et même me dépasse en Ihsan afin de devenir un Connaissant par ALLAH ﷻ !

Car non seulement j'en retirerai la récompense dans l'Akhira, mais encore je pourrai profiter, dans le Dounya, de cette Lumière divine jaillie d'un cœur ouvert.

Qu'ALLAH ﷻ fasse cette grâce à l'appelant sincère d'orienter vers le Shaykh son héritier à venir - le futur Walî Murshid.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout