بسم الله الرحمن الرحيم
J'entends souvent conspuer la France pour ses méfaits et exactions dans le cadre de son épopée coloniale.
Or, non seulement la France n'a jamais rien colonisé, mais il se trouve qu'elle-même est colonisée depuis plus de 200 ans.
Car la colonisation n'est pas le fait de la France, mais celui de l'idéologie jacobine laïcarde et maçonnique, qui, sous couvert de République, avant même d'avoir occupé une partie de l'Afrique dont l'Algérie, a violé et pris en otage, en 1789, la vieille France millénaire en génocidant ses monarques de droit divin et ses religieux dans le cadre de la Terreur et des massacres de Vendée.
Avec pour seule fin d'éradiquer, dans le sang et la haine, la foi de cette vieille terre chrétienne.
La France fut donc la première, historiquement, à goûter au sadisme, à la cruauté, et à la perversion diabolique de la République païenne et mécréante.
Et le pire, c'est qu'en France cette colonisation est plus que jamais actuelle, foulant toujours plus au pied la foi chrétienne (ridiculisée et réduite à peau de chagrin après l'aggiornamento de Vatican 2, humiliée et résumée à la pédophilie supposée de ses prélats), et stigmatisant l'Islam qu'elle pourchasse inlassablement de sa haine, notamment pour un bout de tissu sur la tête de femmes pudiques ou, fort opportunément, à travers des attentats sous fausse bannière bricolés par la CIA et le MOSSAD pour servir leurs intérêts douteux.
Quant-à l'application de cette colonisation laïcarde, cela s'appelle le noachisme (ou nohaisme) et je laisse à Pierre Hillard le soin de l'expliquer magistralement dans la vidéo ci-dessous.
En attendant, qu'on ne vienne plus me parler de la "colonisation française".
Comments