Attentat contre Rachid Eljay : par la tromperie tu feras la guerre

Dernière mise à jour : 22 août 2019

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ


Attentat contre Rachid Eljay : par la tromperie tu feras la guerre - Blog - Stéphane Abdallah ILTIS

Bien évidemment, l'attentat commis contre le frère Eljay (cible idéale par son exposition médiatique) fleure bon la manipulation des services intérieurs, et on sent par le procédé employé, particulièrement pervers, la patte d' « experts » du Mossad (s'il n'est pas l'organisateur direct, on l'imagine aisément en service "consultant").


Si tant est que le document présenté dans cette vidéo soit authentique, la méthode de recrutement par chantage de l' « exécutant » colle bien avec celle employée dans les autres attentats sous fausse bannière (on pense notamment au recrutement d'individus comme Merah).



Et naturellement, le mec s'est "suicidé" après avoir accompli son "exploit" - très probablement de deux balles dans la nuque.


Seulement, s'il espère une réaction vengeresse des musulmans, le Système se met le doigt dans l'œil jusqu'au coude, car il n'entre pas du tout dans la culture islamique de se rebeller - mais plutôt d'endurer.


Après avoir bidouillé maints attentats pseudo islamistes contre des juifs ou des chrétiens, sans embrasement notable de ces communautés malgré le renfort de sayanims comme Zemmour pour attiser la haine, le Système essaye maintenant d'inverser la manœuvre en imputant à une soi-disant extrême-droite de soi-disant attentats contre la communauté musulmane.


Le but recherché étant bien évidemment le choc de civilisations, comme prélude à l'avènement définitif du Nouvel Ordre Mondial (Ordo Ab Chao).


Seulement, ces manipulations se voient de plus en plus en plus - comme toutes les manœuvres de l'oligarchie.


Par la tromperie tu feras la guerre comme ils disent.


Mais la tromperie ne dure qu'un temps, et le Vrai finit toujours par triompher.


Soutenir mon travail - Blog - Stéphane Abdallah ILTIS

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout