بسم الله الرحمن الرحيم
Premier confinement en plein Ramadan.
Second confinement le jour même du Mawlid, peu de temps après l'assassinat d'un Homme d'ALLAH ﷻ (ils n'ont pas choisi leur victime au hasard).
Tout ça sur fond d'hystérie islamophobe.
Le tout sous prétexte d'une fausse épidémie (qu'il y ait un virus c'est probable, mais on ne voit nulle part les signes d'une épidémie massive – et encore moins d'une pandémie), créant un climat anxiogène et donnant le prétexte d'une oppression et d'une répression accrues.
C'est bel et bien le combat des ténèbres contre la lumière qui se joue sous nos yeux – ne soyons pas dupes.
Et les premiers visés sont les musulmans pour ce qu'ils portent : la lumière muhammadienne.
Mais ne nous laissons pas entraîner sur le terrain de l'opposition frontale – car c'est bien ce que cherchent les Shayatin : nous entraîner sur le terrain de la colère et de la Fitna.
Gardons en tête que ce que nous vivons n'est rien en comparaison de ce qu'ont subi les premiers musulmans sous le joug de la tyrannie Qurayshite : car nous avons cet avantage que nos ennemis actuels sont des lâches, en costumes et manucurés, qui n'agissent pas à découvert mais sous couvert de mensonge et de manipulation.
Continuons donc de porter le message de Sayyidina Muhammad ﷺ par tous les moyens à notre disposition, sous le contrôle des Hommes d'ALLAH ﷻ.
Car l'avènement du Haqq est inéluctable – même si nous devrons en passer par une opposition de plus en plus violente et de plus en plus acharnée.
Car Iblis et ses troupes n'ont pas dit leur dernier mot.
Qu'ALLAH ﷻ nous facilite.
Tous droits réservés © Stéphane Abdallah ILTIS / Abu Al-Huda : toute reproduction interdite, même partielle, sans autorisation écrite de l'auteur.
Comments