top of page

Quand l'observation médicale ouvre à la spiritualité

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ


La spiritualité d'un point de vue médical et scientifique, sous l'angle notamment des expériences de mort imminente et de décorporation :


Ces expériences sont des signes que donne ALLAH ﷻ, essentiellement aux non-croyants, pour qu'ils s'interrogent sur l'au-delà, et suscitent l'interrogation des masses par leurs témoignages (de tels témoignages provenant de croyants seraient perçus comme partisans, prosélytes, et auraient moins d'impact et de portée).


On relèvera au passage que le paradigme républicain, introduit lors de la Révolution Française, a détruit toute spiritualité en cadenassant les cœurs sous un voile d'anticléricalisme et de laïcité forcenés.

Trop peu de gens savent ce qu'est réellement la Révolution Française, qui est une véritable guerre déclarée au divin, et le satanisme qu'elle recouvre sur fond de messianisme antéchristique.

Pas étonnant aujourd'hui qu'elle s'attaque à l'Islam, insidieusement, par tous les moyens à sa disposition.

Liberté, égalité et fraternité ne sont que des leurres dans ce paradigme, des faux semblants - et c'est en réalité l'Islam qui les incarne et réalise pleinement dans la Shari'a.

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout