Stéphane Abdallah ILTIS

15 juin 20191 Min

Le tueur et le démon

Mis à jour : 4 janv. 2021

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ

Le tueur en série Émile Louis évoquait, pour justifier ses passages à l'acte, l'existence d'une "bestiole" en lui qui le poussait à commettre ses atrocités :

« J'étais possédé par le démon, la pleine lune, la bestiole qui était en moi. »

Pour le profane non initié au monde invisible, il s'agit bien évidemment d'une grossière excuse pour se dédouaner, se déresponsabiliser.

Mais pour l'initié, il est bien évident que la bestiole en question est un Jinni particulièrement diabolique, un Shaytan qui possède et contrôle depuis bien longtemps cet individu, et dont la seule motivation est de le pousser le plus loin possible dans la perdition et l'égarement.

Rares sont les criminels qui évoquent aussi précisément cette possession, avec une telle candeur.

Généralement, soit ils n'en sont pas conscients, soit ils refoulent cette emprise qui les dépasse et dont ils ne peuvent même pas concevoir le caractère surnaturel et paranormal.

J'ai déjà évoqué, dans un précédent post, cette origine "jinnique" des crimes les plus atroces et les plus pervers.

Mais il faut avoir la foi, et la certitude (Al-Yaqîn) du monde invisible et des forces diaboliques à l'œuvre, pour en avoir pleinement conscience et l'admettre.

Et comme on ne combat les ténèbres que par la Lumière, seule une entreprise de Da'wa et de purification des âmes et des cœurs est en mesure de purger la société humaine de ces atrocités.

Qu'ALLAH nous en donne la motivation et l'énergie.



Tous droits réservés © Stéphane Abdallah ILTIS / Abu Al-Huda : toute reproduction interdite, même partielle, sans autorisation écrite de l'auteur.

    550
    0