Stéphane Abdallah ILTIS

26 mars 20211 Min

Haqq Al-Yaqîn

Mis à jour : 4 mai 2021

بسم الله الرحمن الرحيم

Quand tu rentres dans La Lumière de La Connaissance, dans L'Incréé, débarrassé, purifié de tout ce que tu as de créé à commencer par ton âme, tu vois tout, tu embrasses tout le savoir, toute connaissance de toute chose – le passé, le futur, les mondes intermédiaires, les sciences connues et inconnues des hommes, le destin général de l'univers et le destin particulier de chaque créature, et tout ce que tu ne soupçonnes même pas...

Tout cela se trouve dans Cette Lumière Qui est Le Cœur Lumineux, Le Noyau, La Matrice, L'Utérus, La Source de toute chose.

Cette Lumière dont le point d'accès, la porte, est ton cœur – ce récipient de cristal (زُجَاجَةٍ) où Elle Se trouve Enclose, Voilée, Cachée, mais Prête à en déborder et à t'envelopper intégralement pourvu que tu le demandes avec sincérité.

Il n'est rien qui n'En provienne, et rien qui ne soit voué à Y retourner.

Et s'il est permis à certains élus de L'aborder, voire d'Y rentrer et d'En revenir, c'est notamment pour En témoigner : avec l'Œil de La Certitude (عَيْنَ ٱلْيَقِينِ) dans un premier temps, puis avec la Vérité de La certitude (حق‌اليقين‎) en tout dernier lieu.



Tous droits réservés © Stéphane Abdallah ILTIS / Abu Al-Huda : toute reproduction interdite, même partielle, sans autorisation écrite de l'auteur.

    60
    0